Manage Flash and JAVA separately & with 2 separate whitelist

Ask for help about NoScript, no registration needed to post
bieps

Manage Flash and JAVA separately & with 2 separate whitelist

Post by bieps »

Hello, auto copy of my text in french and sorry for my english but i'm french:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=83298&p=566681#p566681
bieps wrote:Hello,

(Pour réduire la taille du dossier des add-ons dans les profils Firefox (ou dans ceux d'autres produits Mozilla), et pour du-coup accélérer Firefox (ou un autre produit Mozilla), il faut regrouper les add-ons en un seul par types de fonctions ou par familles de fonctions. J'aime pas devoir installer plusieurs add-ons qui se complètent (pour le regroupement). Mais les dev et leurs fan-boys préfèrent se taper sur la gueule ou s'ignorer au détriment des utilisateurs.)
Noz wrote:Pourquoi aller chercher des "QuickJava" ou "Custom Toolbar Buttons" quand on a une valeur sûr sous la main ? (NDLR = NoScript)
J'utilise l'Add-on FlashBlock aussi ... :|

Quand j'active le JavaScript sur une page, je ne veux pas activer les cadres JAVA ni FLASH. Simple.

(Le menu de NoScript pour les éléments objets bloqués (Flash ... par exemple) est nase = c'est anti-intuitif)

J'aime bien avoir ce que fait FlashBlock sur les objets Flash sur une page web même si JavaScript est activé par NoScript sur la page = il y a un cadre que je dois cliquer pour activer l'objet Flash qui est sous le cadre. Avec NoScript, c'est du tout ou rien ; faudrait une option permanente qui n'active pas les Flash par défaut et qui affiche le cadre jaune avec le logo de blocage Flash au centre même si JavaScript est activé sur la page ET il faut une liste blanche EN PLUS comme celle de FlashBlock ; idem pour JAVA

C'est pas du tout compliqué à faire (à programmer c'est dur et il faut un peu de temps pour un expert comme Giorgio Maone, mais le schémas de ce qu'il faut faire est très simple): Dans NoScript: Faut rajouter 2 listes blanches, une pour Flash (comme la liste blanche de FlashBlock) et une autre liste pour JAVA (similaire à FlashBlock) + deux options générales qui disent à NoScript si les objets Flash et JAVA sont gérés à part (et grâce aux listes blanches respectives) ou comme d'habitude (en tout ou rien = stupidement).

~EOT+ :wink:
Translation: In NoScript: Must add 2 whitelists, one for Flash (like the whitelist FlashBlock) and another list for JAVA (similar to FlashBlock) + two broad options that indicates to NoScript if Flash objects and JAVA objects are handled separately (and through the respective whitelists) or usual (all or nothing = stupidly).

Giorgio Maone, thank you very much for the improvement of NoScript with any requests that we do.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 GTBDFff GTB7.0 (.NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)